I try my best for the world, and after myself.

 :: Documents d'identitée :: Passeport :: Passeport en regle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 22
Lun 22 Jan - 21:39
 
Miaskowski Feliks Stanisław Henryk
{Pologne}
Lieu de naissance : Varsovie, Pologne

Date de naissance : 3 mai 1996

Age : 21 ans

Métier : Violoniste

Taille : 1m76

Corpulence : 70kg. Assez filiforme, il a peu de muscles en surface, ils sont surtout en profondeur.

Particularités physiques : Mise à part ses grains de beautés, rien.

Langues parlées : Polonais, anglais, allemand et légèrement russe

Lieu de résidence : El Arenal devint son lieu de résidence après son arrivée dans Séville. Il vit dans un petit appartement qu’il a réussi à louer contre un petit loyer à sa propriétaire, une femme à chat. Pas très grand, peut être un peu insalubre à son arrivée, Feliks a réussi à le rendre assez cosy, avec des guirlandes lumineuses trouvées lors d’un vide-grenier et de quelques plantes grasses achetées chez le fleuriste. Il aime son confort tranquille, avec ses carreaux colorés aux fenêtre et sa petite chambre tamisée.

Addictions : Aucunes de dangereuses

Religion / Croyance : Parfaitement athé

Prescriptions alimentaires : Allergique au réglisse et à l’ortie. Ne peut en manger sous cause d'oedème et de plaques rouges sur sa peau.

Animal de compagnie : Aucun, bien qu’il aimerait avoir un chaton

Facts & Headcanon
☆ - Feliks joue du violon depuis ses cinq ans.
☆ - Il a de très nombreux grains de beautés sur les épaules, le dos et le bas du visage.
☆ - Il est de type ENFJ-T.
☆ - Il a la phobie des responsabilités. De n’importe quel type qu’elles soient.
☆ - Il a une santé assez fragile.
☆ - Et de nombreuses allergies. Au réglisse, à la poussière, à certains type de nettoyants-détergents, à l’ortie et aux poils de rongeurs.
☆ - Son animal totem serait le caméléon. Car il s’adapte très facilement à tout type de situation.
☆ - Il n’a pas son permis, ayant bénéficié d’un chauffeur pendant presque toute sa vie.
☆ - Il est beaucoup trop naïf. Et donc manipulable.
☆ - Il a toujours été un élève studieux et modèle. Ses matières préférées étaient le sport et l’allemand.
☆ - Il met des crèmes de soin pour la peau, ce qui lui donne son odeur.
☆ - Son plat préféré est le pounchkis.
☆ - Sa maison Poudlard serait Gryffondor.
☆ - Il est Taureau ascendant Vierge. En signe chinois il est Rat de Feu.
☆ - Il ne veut plus jamais revoir son père depuis l’accident qui a eu lieu juste avant son départ. Celui-ci l’a d’ailleurs renié.
☆ - S’il était un personnage historique, il serait Henri III.
☆ - Il adore les vêtements colorés, et en porte très souvent, ce qui permet de le reconnaître facilement. Il aime également le cuir.
☆ - Son sport préféré est le volley-ball, et pratique parfois lorsqu’il peut.
☆ - Il sourit tout le temps. Même lorsqu’il est triste.
☆ - Il aime beaucoup la musique classique et la pop. Bien qu’il écoute surtout des musique mélancolique et assez triste, lui-même étant très mélancolique.
☆ - C’est un très grand rêveur, et même idéaliste qui croit en la bonté du monde.
☆ - Il adore le maquillage de spectacle, et s’il avait le temps et les moyens d’apprendre il adorerait en faire son métier. Il s’exerce seul en attendant.
histoire
C'est en ce 3 mai 1996 pluvieux que débuta la vie du petit Feliks. Histoire qui n'aurait jamais du commencer ce jour là, le petit garçon étant né prématurément, au bout de sept mois de grossesse seulement. Certains pourraient voir ça comme un mauvais présage. La mère de Feliks, Magdalena, vit cela comme un acte de bravoure et de force.
C'est donc dans une couveuse de l'hôpital de Varsovie que le petit bout d'homme passa les premières semaines de son existence, avant de pouvoir découvrir avec ses yeux de bébé le spacieux appartement familial. Son père étant un homme d'affaires assez important, la petite famille pouvait se permettre le confort et le luxe d'un duplex au cœur de la capitale. Son enfance ne fut pas marqué par des grands évènements bouleversants, et fut même relativement calme et heureuse.
Il passa toute sa scolarité dans des établissements privés, son père n'acceptant pas qu'il fréquente "n'importe qui". C'est d'ailleurs lui qui l'obligea à débuter des études musicales, pensant ainsi assurer un certains prestige et élevant Feliks au dessus des autres. Ce dernier choisit donc le violon, et commença les cours à ses cinq ans.

Sa vie ne fut pas de tout repos à partir de ses onze ans. C'est à cette période que son père commença à lui mettre énormément de pression, malgré les reproches de Magdalena envers son mari. Mais Mieszko n'écoutait plus sa femme depuis longtemps. Leur mariage n'était plus heureux depuis des années. Mais ils ne divorçaient pas. A l'extérieur, il devait se montrer uni et heureux, pour ne pas tâcher la réputation de la famille Miaskowski. Feliks passa donc son enfance dans ce nid familial au premier abord soudé et aimant, mais qui se déchiraient les portes de la maison fermées derrière lui. A ses onze ans, Mieszko décida donc qu'il était temps pour Feliks de se faire connaître de la société. C'était surtout un prétexte du paternel pour se vanter des talents de son fils auprès des autres hommes d'affaires. A partir de cet instant, Feliks enchaîna alors les repas importants, les petites représentations privées de violon que son père organisait, et les petites soirées sans grand intérêt pour lui. Tout cela bien sûr en continuant à ramener de bons résultats scolaires à la maison pour ne pas faire honte à la famille.

Heureusement, sa mère était toujours là pour lui. Lorsque celle-ci s'entait que le jeune garçon était à bout, elle l'emmenait chez elle, dans sa ville natale de Cracovie. Ses périodes de repos étaient un vrai bonheur pour Feliks. Il était au calme, sans son père pour le surmener. C'est d'ailleurs à cette période que Cracovie devint véritablement sa maison, et qu'il ne souhaitait plus rentrer à Varsovie. Malheureusement, Mieszko le réprimanda assez sévèrement, et il fut contraint de revenir dans la capitale.
Rentrer, pour notamment lui faire rencontrer Agnieszka Korczyńska, une jeune fille de son âge absolument adorable, mais que son père convoitait de lui faire épouser plus tard, pour récupérer les parts de la famille Korczyński, un nom important dans les affaires. Feliks joua le jeu de son père, et se rapprocha d'elle. Ils devinrent ainsi très amis, sachant tous deux les intentions de leur famille respective et se jurèrent donc de ne jamais les laisser dicter leur choix, et donc de ne pas se marier adulte.

Feliks s'habitua lentement, mais sûrement à la vie que lui faisait mener son père. A quinze ans, il connaissait déjà bien les codes du monde des affaires polonais, si bien que son père envisagea un temps de lui faire emprunter la même voie que lui. Idée qui ne plut pas au jeune homme. Et oui, quinze ans, c'est l’âge rebelle. Feliks acceptait de se plier aux envies de Mieszko, mais jusqu'à un certain point. Devenir un homme d'affaires n'était pas du tout un projet d'avenir qui l'intéressait, et l'expliqua à son père, sans réel succès.
Il passait le peu de temps libre qu'il avait chez Agnieszka, une des seules qui pouvaient le comprendre. Et c'est là qu'il le découvrit. Le monde "extérieur". Un monde pratiquement inconnu pour lui, prisonnier du monde de son père. Chez elle, il découvrit le monde du maquillage et des soins de beauté. Mais aussi des groupes à la mode dont il ne connaissait que le nom, ou de tout un tas de livres et films. C'est Agnieszka qui lui fit découvrir tout cela, ayant plus de libertés que lui dans ses activités. Elle le laissa apprendre et découvrir sans broncher, leur rendez-vous de plus en plus fréquent étaient une délivrance pour Feliks. Il commença même à s’exercer au maquillage de scène sur la jeune fille, qui se laissa faire sans râler, trouvant même cela touchant de le voir aussi investi et heureux. Jusqu'à ce que le temps d’avouer cette passion à sa famille fut venu...

C'est donc à ses seize ans qu'il osa enfin franchir le pas, sous les conseils de son amie. Il alla d'abord le dire à sa mère, qui ne trouva rien à redire. Elle était même heureuse que son fils est enfin trouvé une passion par lui-même, et non par simple envie de son père.
Il mit plus de temps avant de l'annoncer à Mieszko, craignant sa réaction. Et il eut bien raison. L'annonce ne se déroula pas du tout comme avec Magdalena. Le père fut d'abord surpris, et crut même à une blague de la par de Feliks ! Lorsque celui-ci lui avoua qu'il était très sérieux, et qu'il n'oserait jamais plaisanter sur ce sujet, son père entra dans une rage folle. Il insulta son fils, ne supportant pas que ce dernier refuse l'avenir qu'il avait planifié pour lui, mais encore moins à cause du monde de dépravés des autres. Il accepta encore moins l'intérêt de Feliks pour le maquillage, un passe temps de "femme et de PD". Il alla même jusqu'à le frapper, et aurait été même plus loin si Magdalena n'était pas intervenue.

Feliks prit donc des affaires, et partit se réfugier à Cracovie, dans la maison de sa mère, avec la ferme intention de ne jamais revenir à Varsovie. Il n'a pas revu son père depuis ce jour, et ne souhaite ne plus jamais avoir affaire à lui. Il finit sa scolarité dans un lycée public de la ville, ce qui fut une vraie nouveauté pour lui du point de vue scolaire, et même une très bonne surprise. Il termina en obtenant son diplôme facilement, avant de passer une année sabatique, ignorant quoi faire exactement comme études. Heureusement, sa mère fut toujours là pour lui, lui permettant de vivre pendant quelques temps sans problèmes, mais Feliks n’aimait pas cette façon de faire, refusant de devenir dépendant d’une quelconque manière.

C’est alors qu’il reçut la lettre. La lettre pour commencer sa nouvelle vie. Sans jamais savoir comment et pourquoi ce fut lui qui la reçue, Feliks vit cela comme un moyen de découvrir de nouveaux horizons, et apprendre beaucoup d’une expérience intéressante. Néanmoins, il eut énormément d’appréhension, craignant de devoir supporter un poids beaucoup trop lourd pour lui, et décevoir ainsi ceux qui lui auraient accordé leur confiance. Après de longues heures de réflexion, il s’embarqua néanmoins dans cette aventure, avec seulement une petite valise et son violon, ne souhaitant pas se séparer de lui.

Il arriva à Séville avec peu de sous en poche, ayant décidé de refuser tout argent provenant de sa mère. Il trouva un endroit paisible et sécurisant dans le quartier de El Arena, après avoir postuler en tant que violoniste sur divers annonce. Feliks n’a jamais eu d’expérience professionnelle, n’en ayant jamais besoin. C’est pourquoi il postula dans la branche dans lequel il avait le plus de qualification, et le moins de chances d’échouer. Il commença alors à jouer pour quelques occasion, ne rapportant pas forcément d’énormes revenus, mais assez pour pouvoir vivre et survivre, ce qui le change beaucoup de son ancienne vie, mais pas en mal. Désormais, tout se joue pour lui, pour prouver qu’il peut se débrouiller seul et qu’il n’est pas un incapable. Il veut réussir la tâche qu’on lui a offert en possibilité d’accomplir.
Io
Du love sur vous d’abord. Je vous aime très très fort.
Donc, on m’appelle Io dans le milieu et vous n’avez pas besoin d’en savoir plus (j’aime me faire mystérieuse ok). Je suis un peu nouvelle en rp, ça fera tout juste un an début février (whaaa ça remonte quand même omg). J’aime les gens, la guimauves, les nounours en chocolat, la bouffe asiat, le réglisse islandais (qui est addictif pff), l’amour, les câlins et les messages dégoulinants d’amour. Oh et je suis majeure dans officiellement dix jours et quatre heures. J’y crois fort. Oh et désolée pour l’histoire mais j’ai toujours mille choses à raconter sur Feliks ;;;;;

(Le gif c’est juste pour vous faire cringe. Débisous)

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
UN Speaker
Gentil Organisateur
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2017
Mar 23 Jan - 4:30
Félications tu es officiellement validé !

Très hâte de voir ton Feliks de qualité en action !

Tu sais comment ça se passe, c'est l'heure de faire ta fiche de liens tout ça tout ça et de rp, bienvenue sur le fo o/

_________________
• United we stand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» WORLD EATERS
» Warhammer World
» WE ARE THE WORLD :remix
» World Ultimat Wrestling (WUW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : United Nations :: Documents d'identitée :: Passeport :: Passeport en regle-
Sauter vers: