Invictus | Nothembi W. Mkhize, Afrique du Sud

 :: Documents d'identitée :: Passeport :: Passeport en regle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 31
Mar 23 Jan - 19:42
 
Mkhize Nothembi Winnifred
République d'Afrique du Sud
Lieu de naissance : Durban, KwaZulu Natal
Date de naissance : 27 Avril
Age : 30 ans
Métier : Vétérinaire
Taille : 173,1 centimètres
Corpulence : Athlétique, elle est mince avec de longues jambes galbées. Elle n'a pas de formes en dehors de ses hanches très féminines et ses fesses fermes
Particularités physiques : Des cicatrices çà et là, témoignages d'une existence turbulente et active. Elle possède aussi des zones de son épiderme moins pigmentées à l'arrière de sa cuisse gauche et sur sa nuque.
Langues parlées : Zoulou, Xhosa, Anglais, Afrikaans, Allemand, Espagnol
Elle comprend le Néerlandais
Lieu de résidence : Macarena. Elle vit au dernier étage d'un petit appartement peuplé à 99% de personnes âgées avec accès sur les toits, ce qu'elle adore. Elle a une mini terrasse où elle a mis ses fleurs ce qui fait une explosion de couleurs. L'appartement est ancien, bien agencé et bien rangé, un peu spartiate hormis deux trois touches personnelles. Il y a un coin aménagé pour ses animaux, une petite salle de bains, deux petites chambres et une kitchenette. Elle a fait en sorte que l'ensemble soit très lumineux.
Addictions : Rien à signaler.
Religion / Croyance : Baptisée au sein de l'Église Réformée de Zion et a été élevée au sein d'une famille très croyante. Elle se décrit aujourd'hui comme "déiste".
Prescriptions alimentaires : Intolérance au lactose. Elle ne mange du poisson que depuis qu'elle a quitté l'Afrique du Sud. Sinon beaucoup de fruits.
Animal de compagnie : Un couple d'inséparables, Rolly et Sha et une boerboel, Lexie
Facts & Headcanon
◎ Elle est noire et fière (elle a souvent un point de vue bien clair sur les scandales racistes). Elle est zouloue et a des origines San et Bochiman, ça se voit dans ses yeux en amande notamment.
● Elle a toujours été militante et d'une certaine manière, souvent contre l'autorité
◎ Elle tient ça de ses parents, tous deux d'anciens militants contre l'Apartheid, ce sont d'ailleurs ses héros. Bizarrement, elle n'a jamais trop montré de signes de révolte face à ses géniteurs, elle les respecte trop pour ça mais si ses convictions sont différentes des leurs, elle n'hésitera pas à tenir tête
● Autrement, c'est une grande gueule, elle aboie et elle mord. Si parfois ça en vient aux mains, elle n'est pas rancunière et pardonne tout de suite après
◎ Étant née et ayant grandi à Durban, elle a une obsession avec le curry, elle adore littéralement la cuisine indienne, ça lui rappelle chez elle
● Elle a fait du rugby à sept, ayant le physique pour ce sport (longue et fine). Quand elle joue, c'est une gazelle qui détale, littéralement.
◎ Elle adore le swing, Goldfish et Goodluck notamment et sait très bien danser
● Mais ne supporte pas Die Antwoord
◎ Elle est trop optimiste
● Si c'était une héroïne Disney, elle serait Kida, d'Atlantide l'Empire Perdu. Une héroïne Ghibli, ce serait un mélange de San de Princesse Mononoke et de Nausicaä de la Vallée du Vent.
◎ Elle a du mal avec la technologie
● Pas qu'elle ne sache pas la maîtriser, mais elle critique beaucoup les dérives dues à ces nouveaux moyens de communication
◎ Elle a un prénom Européen : Winnifred, comme la seconde femme de Nelson Mandela, il figure sur ses papiers d'identité mais elle ne le supporte pas
● Elle est l'aînée d'une famille de huit filles
◎ Ses deux sœurs qui la suivent ont déjà des enfants et sont mariées. Elle, a décidé de faire des études et de partir à l'étranger
● Elle est Taureau ascendant Sagittaire, ce dernier est cependant davantage visible chez elle, elle est en effet indépendante, impulsive, très active et curieuse. Elle est plus feu que terre d'ailleurs
◎ Mais elle possède un rapport à l'argent bien propre au Taureau ayant été en partie responsable de ses adelphes
● Elle n'a pas un style vestimentaire très féminin ou très voyant mais elle adore les bijoux
◎ Elle privilégie le pratique à l'esthétique
● Elle n'a commencé à se maquiller que tard d'ailleurs et c'est plutôt discret. Cependant elle a toujours pris grand soin de sa peau et ses cheveux
◎ Elle n'a pas de problèmes de vue mais porte des lunettes quand elle doit passer du temps devant les écrans
● Elle ne cuisine que très peu, détestant cette activité, elle la juge chronophage, mais adore manger
◎ Elle ne grossit pas
● Ses faiblesses: les animaux et les enfants. Elle en est gaga.
◎ Elle paraît brusque et irréfléchie mais est très appliquée et douce en réalité, elle a le souci du détail
● Elle est bisexuelle
◎ Son animal spirituel serait le caracal, le rhinocéros ou le serpentaire, tout dépend de son humeur
● C'est un diamant brut, très brut
◎ Elle adore les fleurs et la nature en général, elle a souvent besoin de se mettre au vert.
● Elle sourit beaucoup et c'est ce qu'elle aime le plus chez elle. Beaucoup s'accordent à dire qu'elle a un très beau sourire
◎ Elle conduit très bien, bien qu'étant nerveuse au volant, et s'y connait en mécanique. Elle possède d'ailleurs un buggy street Hoppa qu'elle a retapé en partie
● C'est une McGyver en puissance
◎ Elle aime le vin, la bière et l'Amarula.
● Elle possède peu de résistance à l'alcool, elle est vite pompette comme les alcools de chez elle sont très légers et sucrés. Elle a tendance à l'alcool triste
◎ Elle a d'ailleurs le bec sucré et met du miel partout
● Elle ne boit pas de café, seulement du rooibos et du honeybush
◎ Ses films préférés sont The Power of One et Invictus
● Elle adore la pluie, que ce soit l'écouter ou passer du temps dessous
◎ Elle a une très grande résistance à la chaleur. Moins au froid cependant
● Quand elle va à la plage, elle saute toute habillée dans l'eau
◎ Elle est claustrophobe, au point de prendre les escaliers à chaque fois qu'elle doit prendre l'ascenseur, ce qui fait qu'elle est en avance tout le temps.
● Elle se mord souvent l'intérieur de la joue
histoire
- Ça va où tu es ? Tu t'y habitues un peu ? N'hésite pas à revenir à la maison si tu veux et ne te sens pas bien..."

Ma fille rit face à l'écran de son ordinateur. Le visage brouillé par une connexion trop lente à Internet.
Toute notre famille se trouvait là, devant Skype et ça faisait des mois qu'on la suppliait de revenir dans son pays natal. Parmi nous. Parmi les siens.

Inutile.

Elle avait tout plaqué pour partir à l'étranger, elle était souvent comme ça, impulsive, laissant peu de place à la réflexion pour certaines choses. Elle disait qu'elle voulait changer d'air.

Elle aurait pu partir dans un pays anglophone, aux Pays-Bas ou en Allemagne comme elle connaissait les langues mais non... Elle a choisi un pays où il y avait du soleil mais dont elle ne parlait pas la langue.
"Vous en faites pas, j'ai toujours eu un don avec les langues !" avait-elle dit pour nous rassurer.

C'est vrai qu'elle avait une facilité déconcertante pour apprendre, allant directement toujours voir des natifs pour discuter avec des bases médiocres, au bout de quelques semaines, voilà qu'elle déblatère dans un nouveau langage qui nous est bien souvent inconnu.
Ah si elle avait autant de facilité à se caser... Mais non. C'est un électron libre, c'est un feu follet. Inattrapable, inarrêtable. Un jour elle va partir en Inde faire du volontariat pour les éléphants, un autre elle va dompter les vagues australiennes avant de décider de partir aider les petites filles somaliennes. Elle est comme ça et on a finit d'essayer de la retenir. C'était vain et elle a trop d'énergie pour être canalisée.
C'est qu'elle nous en avait fait voir des vertes et des pas mûres depuis qu'elle est toute petite, même si elle nous respectait et n'avait jamais haussé le ton contre nous, elle a un caractère difficile à gérer tant elle bouge.
L'inactivité et l'inaction ?
Ces mots ne font pas partie de son vocabulaire.

Pourtant, elle adore les enfants, à voir comment elle chérit ses neveux et nièces, ce n'est pas ça qui l'effraie... Elle m'a souvent exprimé son désir d'en avoir à son tour, issus de sa propre chair.

Mais il lui manque quelqu'un pour fonder une famille...
À vrai dire, on pense tous qu'elle n'a pas envie de perdre sa liberté, son indépendance. Elle en a un peu peur en fait, de se stabiliser, de ne plus pouvoir bouger comme elle veut. Il faudrait quelqu'un d'aussi actif qu'elle, qui sache la supporter dans ses lubies changeantes.

Une chance que nos autres filles ne soient pas comme elle.
Ou une malchance ?
Il y a comme un vide laissé par son départ.

Aujourd'hui, elle parle espagnol, semble bien adaptée à sa vie là-bas, gagne un bon salaire, elle nous parle de son quotidien, de ses voyages.
Elle ne changera jamais.
Mais elle semble heureuse, épanouie.
C'est le soleil de la famille, ma fille aînée. Une boule chaude d'optimisme, de joie et de rires au cœur immense. Depuis qu'elle est partie, il y a comme un vide, comme si la nuit était tombée. Elle rayonne à présent pour l'Espagne, loin de nous.

- Envoie nous des photos ? Fais nous rêver un peu. lui dis-je, les yeux humides malgré moi.

Bon dieu.
Elle me manque. Elle nous manque à tous. À son pays, à nous ses parents, à ses soeurs, à ses nièces et neveux.

Mais c'est inutile de chercher à l'emprisonner. Elle a beau être loin de nous, elle nous irradie de sa joie.
C'est notre soleil à nous.
À des milliers de kilomètres, elle réussit à nous envoyer sa chaleur et à nous illuminer de bonheur.

C'est tout Nothembi ça.
Kuo
Indiana Jones au féminin du dimanche et bobo-gaucho-environnementalo-féministo-cosmopolite, j'aimais me la jouer 美女 de Xintiandi (quel rêve le Shanghai des années 20-30).
Le vintage, l'Histoire, les couchers de soleil, les relations internationales, les temples Bouddhistes, Armie Hammer et les voyages sont mes aesthetics.
Un jour j'ai grimpé le Huangshan et depuis, c'est comme si j'avais fait l'Everest. Je sais commander un bubble tea et déchiffrer un menu de restaurant en chinois (Je trouve les aubergines en un temps record). Sinon, je m'y connais un peu en Extrême-Orient et Afrique Australe mais je touche ma bille en ce qui concerne le random et le shitposting.

Ah et j'adore le Model UN.

Voilà.
ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2018
Mer 24 Jan - 16:57
Félications tu es officiellement validée !

J'ai eu la flemme de changer de compte mais voila tu es la premiere de Macarena donc tu as le droit a la chanson en cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=6wINQ4ywd3U

tu peux aller faire tes liens et rp en toute quietude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : United Nations :: Documents d'identitée :: Passeport :: Passeport en regle-
Sauter vers: