« You will remember me for centuries. »

 :: Documents d'identitée :: Passeport :: Passeport en regle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Mer 24 Jan - 13:34
 
Kendrick Kenneth
Ecosse
Lieu de naissance : Edimbourg, Ecosse.
Date de naissance : 30/11/1989
Age : 28 ans
Métier : YouTubeur (musique/vlogs). Il y est depuis des années maintenant et a pu assez tirer son épingle du jeu pour en vivre très confortablement.
Taille : 184 cm
Corpulence : Grand. Musclé. Kenny prend particulièrement soin de son apparence la majeure partie du temps (c’est parfois un sac aussi). Il n’est pas précieux : juste narcissique, et surtout il sait que son image a de l’importance.
Particularités physiques : Des taches de rousseur. Partout. Des tatouages, tout partout aussi, les oreilles percées : deux à chaques lobes, ainsi qu’un conch.
Langues parlées : Anglais et scot couramment, et il saura tenir une conversation en gaélique, sans toutefois que ce soit parfait. Et il est incapable de lire ou écrire cette dernière.
Lieu de résidence : Il a un appartement dans le quartier de Macarena (le nom l'a amusé, c'est un enfant insupportable). Son appartement n'est pas très grand, mais bien assez pour lui tout seul, et ses chiens : un grand salon/salle à manger, une cuisine équipée (un frigo rempli de bières), une salle de bain, deux chambres : une dans laquelle il dort, l'autre dans laquelle il a installé tout son matos de travail : instruments, micro, ordinateur, etc. C'est cosy, c'est confort, il peut se le permettre, et donc ne s'est pas gêné.
Addictions : La cigarette. C’est un gros fumeur.
Religion / Croyance : Protestant, croyant, rarement pratiquant.
Prescriptions alimentaires : A part qu’il ne supporte pas le chocolat, pas grand chose à signaler.
Animaux de compagnie : Bilbo, un corgi pembroke, et Dovahkiin, un Vallhund suédois.
Facts & Headcanon
C'est rédigé de façon particulièrement random, sans aucune logique ou fil directeur. Je préviens-

Kenny est né le 30 Novembre 1989 à Edimbourg, en Ecosse.
Son faceclaim, c'est Ken Bek, et son voiceclaim, c'est Peter Hollens.
Ses parents sont toujours mariés, et il a deux petites soeurs plus jeunes que lui, elles ont 24 et 19 ans.
Kenny est sur YouTube depuis 6 ans maintenant. Comme beaucoup, au début c’était simplement pour s’amuser, et partager un peu ce qu’il faisait sans prise de tête, puis c’est devenu son métier.
Kenny aime rire de tout.
Kenny est curieux, n’importe quoi est susceptible de l’intéresser.
Kenny a bien évidemment une passion pour la musique, mais pas que : c’est un grand fan de comics, il peut passer des heures et de heures sur un jeux vidéos sans se lasser, et aime beaucoup de tout ce qui touche à l’univers “geek” de façon générale.
Kenny c’est un Gryffondor.
Kenny, son jeu vidéo préféré, c’est Skyrim.
Kenny, il est très ouvert d’esprit. Il ne juge pas les gens ni sur leur apparence, ni sur leurs origines, ni sur leur genre, ni sur ce qu’on a pu leur raconter à leur sujet.
Kenny a un peu des airs de SJW, mais c’est surtout parce qu’il croit en l’idée d’un monde meilleur. Il peut être considéré comme naïf, mais il fait ce qu’il peut à son échelle.
Kenny est engagé politiquement. Indépendantiste, pro-UE, de gauche. Très à gauche, mais jamais à l’extrême non plus.
Kenny est susceptible de s’entendre avec tout le monde : il ‘est pas inaccessible et son succès ne lui a pas fait prendre la grosse tête.
Kenny, quand il était petit, il faisait de l’équitation et avait un poney qu’il avait appelé Obi-wan. Oui. D’ailleurs Obi-wan est toujours son brave petit poney qui maintenant vit une retraite heureuse chez les grands-parents de Kenneth dans les Highlands.
Kenny a aujourd’hui arrêté l’équitation, mais il est toujours très sportif : il va plusieurs fois par semaine à la salle quand il ne peut pas faire de natation. C’est, par ailleurs, un excellent nageur.
Kenny joue de plusieurs instruments : du piano, de la guitare, de la basse et de la batterie. Il a commencé tout petit en voulant imiter son père qui était ingé son.
Kenny est fasciné par les tatouages : il en a déjà quelques uns, et compte s’en faire bien d’autres encore.
Kenny a son permis, mais il a tendance à facilement s’énerver au volant.
Kenny adore les animaux : en dehors de Obi-wan, il a aussi deux chiens avec lui à Séville. Laissez-le en roue libre et il va adopter toutes les bestioles qu’il croise. Toutes.
Kenny est persuadé que son animal totem est le loup. En réalité, c’est plus un bébé loup. Fluff. Doux. Qui aime qu’on lui gratte la tête et les câlins.
Kenny est cela dit quelqu’un de particulièrement protecteur envers ses proches, et il peut facilement devenir agressif.
Kenny est par ailleurs bagarreur. Trop le chercher peut mal finir.
Kenny est attentif… Du moins il essaye. C’est déjà pas mal.
Kenny n’a que des qualités ? Pas vraiment. Il est accessible, mais faut pouvoir le supporter. Kenneth est un sacré narcissique.
Kenny a de l’autorisation, mais à tendance à mal prendre la critique.
Kenny est incroyablement rancunier. Le gars qui lui a volé son goûter quand il avait 8 ans ? Il peut aller niquer sa mère. Fais lui une crasse et dans vingt ans il s’en souviendra encore comme si c’était arrivé la veille.
Kenny est agressif. Avec lui les coups partent vite, et fort.
Kenny a tendance d’ailleurs à faire les choses à l’instinct. Il réfléchit peu. Ou trop tard. Souvent trop tard.
Kenny est ENTP, l’innovateur.
Kenny pourrait pas vivre sans son téléphone ou son ordinateur.
Kenny avant de tout arrêter pour sa carrière YouTube, faisait des études, de médecine même ! Il s’en sortait plutôt bien, mais a finalement tout abandonné, au grand dam de ses proches.
Kenny est un écossais très très fier de son pays. Il peut rapidement devenir lourd quand on le lance. on l’arrête plus. Mais on ne critique pas l’Ecosse devant lui. cf point 27.
Kenny, son parfum, c’est Only For The Brave de Diesel.
Kenny aime le bleu.
Kenny parle anglais avec un accent à couper au couteau, et il a la fâcheuse tendance à inclure des mots scot au milieu de ses phrases sans prévenir. Souvent il y fait attention, mais parfois il oublie. Faut pas hésiter à lui demander de répéter, il se vexera pas. Sinon il va se vexer. cf point 26.
Kenny aime les anime et les manga. Son préféré ? Yu-gi-oh. Oui.
Kenny fume comme un pompier, et a tendance à abuser sur l’alcool.
Kenny n’est pas l’homme le plus sérieux au monde de façon générale. Il sait l’être quand il le doit, mais la majeure partie du temps, on peut lui reprocher son manque de maturité.
Kenny est gaucher.
Kenny a une écriture peu lisible pour quelqu’un d’autre que lui.
Kenny est un grand rêveur. Il passe son temps à rêvasser.
Kenny est mauvais en cuisine. Ne le laissez pas cuisiner.
Kenny dessine de très beaux bonhommes bâtons.
Kenny aime l’effet mal rasé. Du coup il se rase mal.
Kenny est très très famille.
Kenny adore les enfants. Il voudrait en avoir, mais juste… Pas pour le moment. Pour des raisons évidentes.
Kenny est très superstitieux.
Kenny a peur du noir.
Kenny déteste le chocolat. C’est tout.
Kenny supporte pas bien le soleil. Séville, ça va pas être ouf.
Kenny est doux et gentil.
Kenny mérite de l’amour.
histoire
“Est-ce que ça fonctionne ? Vous m’entendez ? Test test tes… C’est bon ? Ah cool ! Je vous fais un petit live rapidement, on va attendre juste un peu que les gens arrivent pour vraiment commencer. Ca va vous ? Moi, tranquille.”
Il y a un petit silence pendant lequel il semble lire des commentaires, souriant à la vue de certains.
“Ouais, j’ai l’air fatigué ouais, je le suis faut dire ! Bon en fait j’ai la flemme d’attendre plus, du coup on va commencer maint’nant, Ceux qui rejoindront plus tard prendront le tout en cours, tant pis ils avaient qu’à être à l’heure.”
Il rit un peu, avant de reprendre.
“Alors, comme vous le savez, ça fait quelques temps que mon activité est plus calme, parce que j’ai déménagé !”
Il affiche un grand sourire avant de tourner la caméra de son téléphone et de faire un tour sur lui-même pour montrer son salon, où sont encore empilés quelques cartons, avant de revenir vers lui. Il pose le téléphone sur la table, le positionnant correctement rapidement.
“C’est bon là ? Ah good. Du coup… Aye, j’ai quitté l'Écosse pour Séville ! J’ai été choisi pour représenter mon pays lors d’un MUN organisé par l’ONU, avec des gens du monde entier. C’est pas ouf ? Mais si c’est grave ouf ! Bon, du coup c’est pendant deux ans, ça me brise un peu le coeur de quitter Edimbourg aussi longtemps, mais j’y retournerai, j’y retournerai. Séville c’est pas aussi beau à mes yeux, désolé.”
Il rit encore, avant de reprendre, un peu plus sérieux.
“Du coup j’ai fini d’emménager aujourd’hui ! Bon faut encore que je range l’appart, mais j’suis vraiment content, le quartier est sympa et tout. Et oh, attendez, faut que je vous montre !”
Il se relève et attrape son portable avant de sortir de son salon pour aller dans une autre pièce, dans laquelle semble se trouver son matériel d’enregistrement.
“J’ai enfin une pièce rien que pour le travail ! C’est trop cool aussi ! Bon va falloir que j’insonorise la pièce pour pas trop emmerder mes voisins en chantant et tout. Il était temps que je choppe un truc comme ça hein ? J’ai vraiment hâte de pouvoir recommencer à bosser, vous imaginez même pas ! Ca va être vraiment cool. Ca fait un peu nouveau départ à zéro non ? Enfin… Pas vraiment mais… C’est cool.”
Il quitte la pièce, pour retourner au salon, où il était initialement installé.
“Vous devez entendre des trucs comme ça à longueur de temps mais tant pis, je rajoute ma patte parce que j’y pense plus que jamais ces derniers temps. Tout ça… C’est dingue. Je veux dire, je vis de ma musique ? Et j’ai été choisi pour représenter mon pays grâce à cette place que j’ai obtenue sur YouTube et les réseaux sociaux… C’est… Incroyable. Je vis une histoire de fou. Une histoire qui pourrait se termine à n’importe quel moment certes mais… C’est un truc de dingue. J’aurais jamais pensé arriver aussi loin un jour… Je veux dire… Je suis passé du gamin dont on se moquait à l’école à… Ca. Ce que je suis aujourd’hui. Et j’ai du mal à y croire. Je savais pas chanter ! Je savais rien faire ! Mais je voulais juste tellement le faire… En même temps j’ai grandi dans une famille de musiciens, je me souviens de mon père qui m’emmenait au studio d’enregistrement déjà quand j’étais tout gosse pour que je puisse regarder, écouter… Quand j’ai commencé à poster ce que je faisais sur YouTube… Franchement c’était juste un truc vite fait entre mes révisions pour me détendre et me changer les idées… Putain mes études d’ailleurs. J’allais devenir chirurgien ! Aujourd’hui, là. Je serais chirurgien. Mais qui abandonne un avenir pareil pour faire des vidéos sur YouTube ? ...Bah moi… Le pari le plus fou de ma vie. La médecine ça a toujours été une vocation, mais la musique une telle passion… Et j’ai joué et putain j’ai tellement gagné. J’ai taffé comme un fou pour en arriver là, j’ai abandonné une vie que tellement m’auraient enviée pour vivre de ma passion et j’en suis là… Grâce à vous. Et ça s’arrête pas. Ca s’arrête jamais. J’adore ça. J’espère que ça durera encore longtemps. J’ai plein de projets. Plein de projets tellement plus grands que tout ce que j’aurais pu rêvé y a quelques années ! Mais je vous en dirai plus le moment venu. D’ici quelques jours je devrais pouvoir reprendre le taff et tout, j’vous tiens au courant de tout, après tout, tout ça c’est grâce à vous. J’vous raconterai aussi pour le MUN et tous les gens que je vais rencontrer. Ca va être incroyable. Ma vie est incroyable, je pourrais pas être plus heureux. Vous êtes tous géniaux, j’vous aime de ouf. J’vais devoir y aller, on se revoit soon.”
Il sourit une dernière fois avant de terminer le live et ranger le téléphone. Sa vie allait changer. Pour le meilleur, encore. Bon sang ce qu’il avait hâte.
Tam
Bon, comme vous le savez, j'ai pas d'ordi donc les images c'est pas encore pour le mment /sob Mais ça viendra!
©️️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Mer 24 Jan - 14:47
Et j'ai fini !!

Bon j'ai tenté un truc mais si ça passe pas, hésitez pas, je ferai un truc normal np mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2018
Mer 24 Jan - 17:00
Oui pas de soucis pour les images !

Sinon tu es validé !

Tu connais la maison donc les liens, les rps tout ca.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : United Nations :: Documents d'identitée :: Passeport :: Passeport en regle-
Sauter vers: