"I’m like a bird, I’ll fly" [Corée du Sud, parce que le nord c'est surfait]

 :: Documents d'identitée :: Passeport :: Passeport en regle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 22
Jeu 25 Jan - 16:54
 
Im Yongsoo
{Corée du Sud}
Lieu de naissance : Séoul.
Date de naissance : 15 Août 1995.
Age : 22 ans (âge occidental), 24 ans (âge coréen).
Métier : Etudiant.
Taille : 1m80
Corpulence : 80kg
Particularités physiques : Il porte des lunettes mais il se trouve moins beau avec donc il ne les porte pas la plupart du temps.
Langues parlées : Coréen, anglais (il a un accent assez prononcé lorsqu'il prononce des nom propres).
Lieu de résidence : Los Remedios. Il habite dans un immeuble grand standing, il avait voulu prendre l'appartement du dernier étage mais il s'est fait remballé par son père qui lui a rappelé qu'il était là pour représenter son pays pas pour faire n'importe quoi. Donc il habite un grand appartement au 15e étage d'un des immeubles grand standing du quartier des affaires, il a 3 pièces mais ne vit réellement que dans une seule lorsqu'il n'est pas au siège : sa chambre.
Addictions : Il joue aux jeux vidéos tous les temps. Est-ce une addiction? Très clairement.
Religion / Croyance : Chrétien protestant non pratiquant.
Prescriptions alimentaires : Donnez lui du poulet frit et il sera content. Sinon il mange de tout avec un légère préférence pour la nourriture épicée.
Animal de compagnie : Aucun, il aurait trop de mal à s'en occuper.
Facts & Headcanon
Yongsoo est un pro des jeux vidéos.
Il est Grandmaster sur Overwatch (c'est le niveau avant le top 500) et il alterne entre le Master et le Challenger sur League of Legends.
Il a une collection de plus de 5000 jeux sur Steam.
Ses jeux préférés sont The Witcher 3, Dishonored 2, The Elder Scrolls Online et The Legend of Zelda: Breathe of the Wild.
Il possède une exemplaire de toutes les consoles sorties à ce jour.
Chez lui, il y a une sale dédiée uniquement à ses jeux vidéos.
Sa couleur préférée est le bleu océan.
Sa nourriture préférée est le poulet frit.
Il considère que le poulet frit coréen est le meilleur mais il ne refusera jamais un saut chez KFC à l'étranger.
Il supporte très bien la nourriture épicée et à tendance à trouver la nourriture occidentale assez fade si elle n'est pas assez épicée.
Il passe une heure tous les matins pour faire sa routine matinale et une demi heure le soir pour sa routine nocturne.
Il a une petite collection de makeup coréen. Sa marque préférée est Tony Moly mais Etude House est une bonne référence selon lui.
Il est fan de K-Music.
Ses groupes préférés sont BTS et EXiD. Ses artistes préférés sont Yoon Mirae et Dean.
Mais il change régulièrement de favoris, redemandez lui dans 3 semaines et il vous dira BTOB et Pristin.
Il connaît beaucoup de chorégraphies de K-Pop par coeur.
Mais en dehors de ça, il n'a aucun sens du rythme et ne sais pas danser pour deux sous.
Il n'aime pas trop les références à la culture traditionnelle coréenne dans la Hallyu. Pour lui, cette partie de la culture coréenne ne devrait pas servir à vendre la Corée.
De ce fait, il a beaucoup de mal à avouer qu'il apprécie énormément The Admiral, qui est un film sur le plus grand stratège maritime coréen, Lee Soonshin.
Il est sportif, il a fait de la musculation avec son frère pendant quelques années mais son sport préféré à regarder était, jusqu'en 2014, le patinage artistique.
Notamment parce qu'il est assez chauvin et que Kim Yuna était jusque là la meilleure patineuse au monde.
Depuis le naufrage du Sewol en 2014, il a peur de prendre le bateau.
Notamment parce qu'un de ses amis n'a survécu au naufrage et que ça lui a mis la fragilité de sa propre vie sous le nez.
Il a déjà consommés des drogues douces comme des drogues dures.
Son alcool favori est le soju.
Il s'est déjà battu jusqu'à finir par être forcé de faire un check-up à l'hôpital.
Son père a soudoyé certains établissements dans lesquels il est allés afin qu'il le gardent.
Mais ce n'était pas faute d'avoir des capacités.
histoire
"Yongsoo. Yongsoo! Hey, Yongsoo!"

Lendemain de soirée un peu rude et une migraine qui commence à pointer le bout de son nez, c'est comme ça que Yongsoo se réveille le samedi matin en général. Enfin, non, c'est plutôt vers midi qu'il émerge, pas vers neuf heures et demie et et certainement pas au son de la voix de son meilleur ami, Kibum. Il entr'ouvre un oeil pour voir ledit Kibum prêt à lui sauter dessus et en un éclair il se relève. Juste à temps pour que l'autre coréen ne vienne pas s'écraser sur lui. Kibum a alors un petit sourire avant d'aller tirer les rideaux d'un grand coup, surprenant Yongsoo et les trois autres qui dormaient éparpillés dans la pièce. Un concert de grognements, couvert par le "Rise and Shine, tout le monde!" de Kibum et de son accent, retenti.

Plus loin, sur le canapé, le plus âgé du groupe, Minho relève à peine la tête avec de gromeler quelque chose qui devait ressembler à "Ta gueule, Kibum", ce qui résumerais bien la pensée de tous le monde à cet instant. Allongé sur le tapis, Youngjae prends un coussin qui traîne et le pose sur son visage pour cacher la lumière du soleil. Dans 10 minutes il ronflera de nouveau. Enfin, sur un fauteuil, on peut distinguer la forme présumée du corps de Jungshin sous un amas de vestes et des couvertures. Il a grogné quelque chose lorsque Kibum a ouvert les rideaux mais depuis il a l'air mort.

Après le peu de réactions qu'il a rencontré, Kibum croise les bras et tapote du pied. "Bah alors, c'est comme ça que vous tenez les soirées maintenant? Pfeuh! Je me souviens de l'époque ou du vendredi soir au dimanche soir c'était non stop, bande de mauviettes!"
Yongsoo distingue une pointe de ressentiment dans sa voix et décide de calme le jeu. Un Kibum en colère est un Kibum encore pire que d'habitude. Et dieu sait que c'est compliqué à gérer un Kibum.

Il se lève. "Eh, je suis debout moi." Bon la migraine est définitivement installée et il préfèrerais dormir mais il peut bien supporter ça pour son meilleur ami. Le sourire que Kibum lui renvoie ne lui dit rien qui vaille mais il n'a pas le temps d'y réfléchir longtemps que celui ci l'a entraîné vers la cuisine.

"Bon, étape numéro une pour réveiller les fainéants, c'est faire du café." Et Yongsoo ne pourrais pas être plus d'accord. "Etape numéro deux, préparer de quoi manger. Est-ce qu'il y a seulement de quoi manger ici?" Yongsoo réfléchis quelques secondes mais ne se rappelle pas avoir à manger dans cet appartement. Et pendant ce temps Kibum fouille un peu partout. "Bon on dirait pas. Yongsoo, je te laisse t'occuper du café, je vais faire des courses rapides!" Yongsoo hoche la tête lentement. "Et profites-en pour prendre un truc pour ta tête t'as l'air d'un zombie." Un clin d'oeil pour son meilleur ami et Kibum est parti.

Alors Yongsoo commence lentement à s'agiter pour faire du café. Ce qu'il y a des bien avec la Corée c'est l'instantané existe pour tout. Un peu d'eau chaude, du café en poudre et voilà quatre cafés de prêts. En buvant le sien, Yongsoo décide d'aller retrouver son autre meilleur ami : son téléphone. Celui ci a chargé toute la nuit puisque la veille vers 23h il a rendu l'âme. Il l'allume en vitesse, pratiquement sûr d'avoir quelque chose de prévu aujourd'hui et secrètement bien content que Kibum l'ai réveillé si tôt, puisque s'il s'agissait d'une réunion de famille, arriver à 15h serait très mal vu.

Ceci dit lorsque son téléphone (Samsung dernier cri oui monsieur) s'allume et qu'il voit les 15 notifications de rappel de la date d'aujourd'hui, il se dit que c'est pire. Bien pire en vérité. C'est l'anniversaire de Kibum et Yongsoo ne se rappelle pas avoir vu qui que ce soit le lui souhaiter la veille à minuit. Et tous savent pourtant à qeul point Kibum tient à son anniversaire.

Tout à coup, il se dit qu'une réunion de famille aurait été une journée plus facile à gérer qu'un Kibum dont l'anniversaire à été oublié. Et Yongsoo de très mauvaises relations avec sa famille.
Riri
Votre fan de kpop et drama et Corée en résidence.

Membre du staff à ses heures perdues (et en ce moment y en a pas beaucoup), je suis en général gentille et je ne mord pas, je peux juste vous spammer de refs que vous allez pas comprendre à la rigueur.

J'aime tout le monde avec des petits coeurs et des bébés chats. Parce que les chats c'est mieux que les chiens, oui (mais shhh c'est pas moi qui l'ai dit).

keur sur vos fesses.
©️️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
UN Speaker
Gentil Organisateur
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2017
Jeu 25 Jan - 17:12
Félicitations tu es validé! (me dis-je à moi même)

Maintenant, prochaine étape la fiche de lien <3

(les autres gens pouvez toujours commenter derrière, j'aime les messages d'amour <3)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2018
Jeu 25 Jan - 18:16
tu sens le poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : United Nations :: Documents d'identitée :: Passeport :: Passeport en regle-
Sauter vers: