UN Speaker
Gentil Organisateur
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2017
Dim 14 Jan - 6:25
Seville :

Située au centre d'une riche région agricole, traversée par le Guadalquivir et connectée à un important réseau de communication, la cité est le cœur économique, politique et culturel de l’Andalousie, et constitue l’une des plus importantes villes du pays mais aussi de l'Europe du Sud.

C’est également une ville au passé prestigieux, dotée d'un patrimoine artistique d’une immense richesse, ce qui en fait une des destinations touristiques les plus prisées d’Europe et l'auréole d’un certain prestige. Ses monuments, les nombreux artistes qui y sont nés ou y ont œuvré, son histoire glorieuse, ses fêtes traditionnelles, mais aussi son climat, ont contribué à sa renommée.

C'est un des centres principaux de la tauromachie et elle acceuille l'une des plus vielles arènes d'Espagne.

Les groupes :

- Macarena : C'est un quartier excentré mais avec un air très local. Authentique, malgré plusieures récentes rénovations, le quartier attire artistes et artisans. Des espaces de travail communs sont également mis a dispositions des écrivains, architectes et traducteurs. Macarena est également l'hote d'un marché aux puces actif et ancien : El Jueves.

- Alfalfa : Situe au centre de Seville, c'est un quartier connu pour ses centres commerciaux. La mode y est a l'honneur, certains diront cependant que c'est le quartier idéal des hipster avec des moyens. Alfalfa est également prisé pour ses fêtes de rues en pleine air.

- El Arenal : Quartiers traditionnel, il est un pôle dynamique de Séville dans le domaine culturel en particulier pour la Tauromachie, le Théatre et la Musique Classique. C'est un quartier prisé pour sa vie nocturne : Tavernes, bars à tapas et restaurants traditionnels, gérés en famille, sont nombreux.

- Santa Cruz : Avec ses rues étroites, ses balconnets bordé de fleurs et ses patios, Santa Cruz a des airs de petit village pavé. Coloré et caractériel, c'est également très touristique et un quartier central pour le flamenco sevillan.

- Los Remedios : C'est dynamique et moderne, le véritable centre d'affaire de la cité andalouse. Ici on cotoie davantage bureaux et immeubles. Dynamique, c'est ici que l'économie de la ville se joue et se décide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sonisphere Amneville 08-09.07.11
» Comparaison des groupes
» Avis , ville de Mathieu: restauration peinture d'art (...?)
» [REQUETE] Soft pour recherche les contact par code postal, ville...
» [MAW 2.5/2.51] Probleme Ajout ville meteo sous TF3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : United Nations :: Les premiers pas :: Office du tourisme :: Annexes-
Sauter vers: