Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

UN Speaker
Gentil Organisateur
UN Speaker
UN Speaker
Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2017
Dim 14 Jan - 6:27
Le contexte m'a l'air sympa mais j'ignore totalement ce qu'est "Hetalia". Est ce grave ?

Pas de probleme ! Tout ce que vous devrez savoir pour le moment c'est un un pays = un personnage. Et que votre propre personnage devra coller avec la mentalité du pays que vous avez choisi au global (par exemple, faire qu'il soit entierement issu de minorités ethniques est peu judicieux)

Bon très bien, mais ca reste un peu compliqué il y'a l'air d'y avoir pas mal des sujet a lire

Ce que tu dois lire de preference et dans l'ordre c'est :

- Le contexte
- Le reglement
- La liste des nations prises
- Pour + de renseignements, le programme et les groupes

Maintenant que tu en parles, je ne comprends rien aux groupes, qu'es ce que ceci ?

Pas de panique ! Les groupes sont repartis selon le quartier dans lequel vit votre personnage. Dans la presentation, tu as l'endroit ou tu decrira l'habitation de ton personnage ou tu pourras choisir ton quartier. Sinon, le staff pourra choisir pour toi.

Parfait ! Bon je redige ma fiche mais... mon personnage risque d'avoir du mal a s'intégrer

Le staff est a l'écoute pour aider a l'integration. Si il y'a besoin tu pourras te faire parrainer par un membre.

J aime beaucoup ce forum, et je veux d'autres personnages, comment je fais ?

Une simple demande ici suffira o/
UN Speaker
https://hetalia-unitednation.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : United Nations :: Les premiers pas :: Office du tourisme :: Annexes-
Sauter vers: