UN Speaker
Gentil Organisateur
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2017
Dim 14 Jan - 6:28
 
Contexte

Séville, son soleil de plomb et ses rythmes de flamenco. Les odeurs des tapas, les accents andalous, le flot indolent du Guadalquivir. Lorsque vous avez posé le pied la première fois dans le bâtiment du MUN, vous avez cru entrer dans un Babel moderne, un monde au sein d’un autre. C’est la que vous réalisez enfin votre rôle ici et ce que l’on attend de vous. Être l’ambassadeur de votre nation.

Choisit au hasard, vous n’aviez probablement pas de qualifications spécifiques pour ça mais vous avez accepté. Vivre a Séville pendant un certain temps et participer a ce qui est sans doute le plus gros programme d’échange a ce jour étaient des motivations suffisantes, a moins que vous ne voyiez la dedans une bonne opportunité pour apprendre, ou répandre vos idées. Mais rien ne vous avait préparer a ce choc de culture, ces couleurs et ces sons.

On vous dirige vers une grande salle agencée en demi cercle, pour la première conférence. Devant vous, un pupitre. Vous posez devant vous la plaque du nom de votre pats ornée d’un petit drapeau et lorsque l’homme devant vous s’adresse enfin a la salle vous en oubliez presque que tout ça n’est qu’une simulation…
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : United Nations :: Les premiers pas :: Office du tourisme :: Dossiers importants-
Sauter vers: